éunis autour de la présentation de la loi de finances 2021, l’interprofession a renouvelé ses voeux d’union autour d’une cause commune : la pérennité des entreprises.
Le décryptage du cru 2021 de la loi de Finances par l’interprofession (avocats, experts-comptables et notaires réunis) mercredi 26 janvier en visio-conférence est l’occasion pour Odile Dubreuil, la présidente de l’Ordre des Experts comptables Auvergne-Rhône-Alpes depuis fin décembre 2020, de souligner que cette interaction est une réalité du quotidien dans le suivi de la vie des entreprises.
« Nous savons que nous pouvons nous tourner vers les avocats et les notaires avec qui nous travaillons en osmose », indique la présidente de l’Ordre à l’occasion de la présentation de ses vœux annuels.
Une interconnexion mise en lumière par la crise sanitaire qui permet de « travailler ensemble pour le bien-être des entreprises et faire face à des cas complexes de chefs d’entreprises isolés et stressés ». Les experts-comptables, entendent, avec leurs partenaires, « sortir de la crise économique en œuvrant ensemble et en essayant de se réinventer chaque matin », souligne la présidente.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Tout Lyon : https://www.le-tout-lyon.fr/voeux-2021-avocats-experts-comptables-et-notaires-unis-pour-soutenir-les-entreprises-13620.html