Tout Lyon : « Une nouvelle Chambre interdépartementale pour les notaires »

De gauche à droite, Maître Christine Bellon-Besse (vice-présidente pour le Rhône), Maître Cyrille Farenc (président), Maître Lætitia Jossier (vice-présidente pour l’Ain) et Maître Philippe Brunel (vice-président pour la Loire).

À l’issue de l’Assemblée Générale du 25 mai dernier, une nouvelle Chambre Interdépartementale a été constituée pour les Notaires. En effet, les départements du Rhône, de l’Ain et de la Loire sont désormais réunis sous une même voix : celle de Cyrille Farenc, président élu. Tout Lyon dévoile les détails de cette fusion. 

 

Extrait de l’article du Tout Lyon « Une nouvelle Chambre interdépartementale pour les notaires » paru dans l’édition principale le samedi 3 juin :

« C’est une petite révolution que viennent de vivre les notaires de l’Ain, de la Loire et du Rhône. Leurs Chambres respectives ont fusionné le 25 mai. Initié il y a déjà près de deux ans, et conduit par Séverine Girardon, jusqu’alors présidente de la Chambre des notaires Rhône, ce rapprochement vise à déployer harmonieusement des actions sur l’ensemble des trois départements en parlant d’une seule voix pour une plus grande visibilité. La nouvelle Chambre interdépartementale est présidée par Maître Cyrille Farenc, notaire à Saint-Martin-en-Haut. Il sera assisté de trois vice-présidents départementaux : Maître Laetitia Jossier (Ain), Maître Philippe Brunel (Loire) et Christine Bellon Besse (Rhône). « Cette nouvelle Chambre saura être résolument moderne, entreprenante, innovante, capable de faire bouger les lignes pour savoir répondre au mieux aux défis de demain ; une Chambre que nous voulons ouverte sur chacun des notaires, mais également ouverte sur la Cité », explique le président nouvellement élu, Cyrille Farenc. »

 

Plus d’informations sur le Tout Lyon 

Sur la photo : De gauche à droite, Maître Christine Bellon-Besse (vice-présidente pour le Rhône), Maître Cyrille Farenc (président), Maître Lætitia Jossier (vice-présidente pour l’Ain) et Maître Philippe Brunel (vice-président pour la Loire). 

0