L’Essor Isère : « Loi de finances 2023 : les sept mesures à retenir pour les entreprises »

Jeudi 19 janvier, les experts de l’interprofessionnalité présentaient la Loi de Finances. Avocats, experts-comptables et notaires du Rhône ont annoncé les grandes mesures de l’année 2023. L’Essor Isère était présent et a repris les points clés.

Extrait de l’article de L’Essor Isère : « Loi de finances 2023 : les sept mesures à retenir pour les entreprises » paru le 25 janvier :

« Ce n’est pas le millésime le plus riche. Pour autant la version 2023 de la loi de Finances connaît quelques évolutions par rapport à l’année dernière. Celles-ci ont été commentées le 19 janvier dernier au siège de l’Ordre des experts-comptables Auvergne-Rhône-Alpes sous le sceau de l’interprofessionnalité. Aux côtés des experts-comptables, avocats et notaires de la région étaient ainsi rassemblés, avec un leitmotiv commun : le service et le conseil aux entreprises. 

Odile Dubreuil, présidente de l’Ordre des experts-comptables Auvergne-Rhône-Alpes a profité de cette présentation pour évoquer « la faculté des trois professions à faire preuve de résilience pour poursuivre la mission principale de prévention des entreprises ». Et cette dernière d’ajouter :

« Nous sommes dans le même bateau et nous devons travailler en toute intelligence ; c’est ce que l’on fait au sein de notre interprofession, et on en sort grandit. On se rend compte que sur des dossiers traités en collégialité, nous sommes bien plus forts à plusieurs et le client ressort plus solide dans ses décisions ». »

 

Pour consulter l’article dans son entièreté, rendez-vous sur le site Essor Isère. 

0