Les atouts des professions réglementées pour décrypter la loi de finances

Experts-comptables, avocats et notaires sont chaque année aux côtés des entreprises pour les aider à comprendre et interpréter la loi de finances.

Les chefs d’entreprises ne sauraient se passer de l’expertise des trois ordres (experts-comptables, avocats, notaires) mobilisés pour décortiquer et mettre en œuvre, chaque année, les nouvelles mesures qui découlent d’une loi de finances. Le décryptage du cru 2021 par l’interprofession est l’occasion pour Odile Dubreuil, la présidente de l’Ordre des Experts comptables Auvergne- Rhône-Alpes, de souligner que cette interaction est une réalité du quotidien dans le suivi de la vie des entreprises.

(…)

« Notre devoir est de passer un message positif, de se projeter dans la vie d’après pour s’en sortir plus fort », complète Frédéric Aumont, président de la Chambre des notaires du Rhône, qui s’inscrit complètement « dans les propos de ses deux confrères ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Tout Lyon : https://www.le-tout-lyon.fr/les-atouts-des-professions-reglementees-pour-decrypter-la-loi-de-finances-13676.html 

0