Lors de l’Assemblée Générale du 19 mai 2022, la Présidente de la Chambre des Notaires du Rhône a réaffirmé son objectif principal : créer du lien en interne et en externe. Présent le jour J, « le journal du bâtiment et des TP » a repris certains passages clés de son discours.
Extrait de l’article du journal du bâtiment et des TP « Les notaires du Rhône engagés dans une nouvelle dynamique » paru le 23 juin dans le numéro N° 9027
« En interne, la Chambre des notaires du Rhône prépare activement le rapprochement prévu avec les notaires de la Loire et de l’Ain, pour la création d’une chambre interdépartementale, « possiblement début 2023 », précise Séverine Girardon. Dans cette perspective, avec ses équipes, elle multiplie les actions et évènements « pour créer du lien entre confrères et ainsi mieux se connaître ». Citons l’opération « Entracte », des after-work, dont 6 ont déjà eu lieu, la création d’une chambre junior des notaires, ou encore la tenue prochaine d’Olympiades, le 23 juin, au Parc de Miribel Jonage et le Rallye du coeur (à destination des enfants malades) qui se tiendra le 26 juin dans le Beaujolais. »
Pour en savoir plus, merci de consulter le N° 9027 du journal du bâtiment et des TP, paru le 23 juin 2022 – page 30.