La Chambre des Notaires du Rhône est partenaire du Rallye du Coeur 2022


La Chambre des Notaires du Rhône est partenaire officiel de l’édition 2022 du Rallye du Cœur. Cette course pour la bonne cause aura lieu le 26 juin prochain au Château de Laye dans le Beaujolais. Engagé en faveur de la lutte contre le cancer de l’enfant, l’événement devrait fédérer une cinquantaine de partenaires et réunir plus de 200 équipages. Tous les fonds levés seront reversés à l’APPEL (Association Philanthropique de Parents d’Enfants atteints de Leucémie ou autres cancers) ainsi qu’au profit de la recherche contre le cancer de l’enfant. L’an passé, 237 828 € avaient été récoltés. L’objectif de cette année : 300 000 € !

Pour les enfants malades qui seront présents le jour j, de nombreuses surprises les attendent dont une promenade en tant que copilote dans une « voiture de rêve ». En soutenant le Rallye du Cœur, la Chambre des Notaires du Rhône espère offrir une journée d’exception aux familles concernées par la maladie et apporter sa pierre à l’édifice.

Rendez-vous le 26 juin 2022 !

Related Posts

Mon Notaire et moi…

Les Notaires du Rhône reprennent du service sur le plateau de BFM TV Lyon. Rendez-vous les 2ᵉ et 4ᵉ Mardis du mois à 20 h 15 pour #MonNotaireEtMoi. 5 min…
En savoir plus

Conseils & Moi –…

Conseils & Moi, c'est l'émission de l'interprofessionnalité ! BFM TV a su réunir trois expertes de la scène lyonnaise pour répondre aux interrogations des professionnels et des particuliers :  Séverine…
En savoir plus